Pourquoi le cheval c’est trop génial? (17 raisons)

A la rentrée 2014, j’avais décidé d’écrire un article pour motiver de futurs cavaliers à venir s’inscrire dans nos clubs de France et de Navarre (9 raisons de se mettre à l’équitation). A défaut d’avoir mieux qu’un spot publicitaire très très ridicule où tu entends un slogan au plus niais « le cheval c’est trop génial », j’avais mis la main à la pâte. Et les amis, c’est à nouveau mon tour de prouver à ces futurs cavaliers que OUI « le cheval c’est trop génial ».

Pour le bronzage

Dès le mois prochain, on sort les t-shirts et la crème solaire car ça va cogner fort! On prend un peu d’avance pendant que tu reste tout blanc. Bon peut être c’est pas une bonne idée…

bud7jhiceaanpwb

Crédit : pourquoi j’aime le cso (fb)

Pour te muscler

Entre nos jambes en fer et notre ventre tout tonique, soyez pas trop jaloux

Pour pécho de la gow

Si t’es un gars, arrête tout de suite ce que tu fais et va t’inscrire dans un CE tout de suite. MAINTENANT!!!! C’est tellement une espèce rare que moche ou beau on s’en fout, on prend tout!

a9rp9h3cstoekdcnehmi-1

Pour pécho du mâle

Quelqu’un m’a dit que les cavalières étaient un fantasme chez les hommes… bah si tu veux hein! Je vous rapporte les faits les filles donc si vous voulez faire des petites allusions à votre étalon (Pralinou) pas de souci!

biwfidkieaa8keu

Pour l’apéro

Cela se passe de commentaire… On se comprend…

raf750x1000075tfafafa-ca443f4786-u2

Pour le tracteur

Est ce que t’as déjà conduit un tracteur dans ta vie? ET BIEN NON! Sauf si tu as participé à l’amour est dans le pré. Une expérience incroyable à essayer une fois dans sa vie.

mfbjv6

Pour Guillaume

Bah là, je me passe d’arguments… Son nom est un développement thèse, anti-thèse, conclusion, ouveture… Love you Guigui, c’est toujours l’hystérie sur le bord du paddock.

 

-

Pour les pantalons moulants

Un pantalon moulant ça va à tout le monde (voir plus haut) : grand, gros, petit, maigre. C’est toujours sexy et toujours agréable à regarder.

Pour occuper le temps

Au lieu de traîner dans ton lit dimanche, fait quelque chose! Tu éviteras de stalker ton ex sur facebook et tu bénéficieras de TOUT ce dont je te parle.

Pour rencontrer des gens

Le milieu du cheval est un endroit super convivial que tu considèreras vite comme ta 2ieme famille!

Pour rigoler

Les gens qui montent à cheval sont tous très drôles, c’est pas une blague! Regarde moi, une humoriste née et je monte à cheval. Coïncidence? Je ne crois pas.

 

l-20130216072404

Pour les potins

Cela s’adresse surtout aux filles, cracher un peu de venin ça fait du bien à tout le monde. Faites pas semblant, je vous vois.

31036166.jpg

Pour les frites du dimanche

Le dimanche c’est concours et le dimanche à la buvette : c’est frites! Alors garde la patate et goinfre toi de mayo on dira rien.

miroir1

Pour regarder les copains manger le sable

Quand ta pote tombe lamentablement sur le sol parce que Poupoune baisse la tête en levant les postérieurs en l’air, c’est parfois au delà d’un spectacle de Gad.

b7vlgkbiiaayosp

Pour les gâteaux

Une chute = un gâteau c’est une loi universelle dans notre monde et personne n’y échappe. Donc après avoir bien ris on te donne une part de gâteau au chocolat. 2 en 1

chute

Pour voir des trucs de fous en balade

Je ferais sûrement un article sur ces choses folles et bizarres qu’on voit lorsqu’on monte à cheval. Cela relève du fantastique ou parfois de l’exhibitionnisme. De quoi faire s’étouffer belle maman.

Pour se surpasser

C’est incroyable le nombre de choses qu’on se serait jamais senti capable de faire mais grâce à un moniteur ou un cheval et bien on se rend compte que non on est pas si nul et oui on est capable de tout dans la vie (#monpremierbiais).

fefd79769e4dd46974679eef60a564ba1dd432bd85f5cc610774978165a52d14_1.jpg

Alors toujours pas envie?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s