La Saint Valentin c’est mieux avec son cheval!

10968512_1014381708576747_4574134886285590744_n

Commençons par le commencement : voici une intro qui relate un peu ma vie et ses derniers évènements. Si tu t’en fous descend sur l’article direct. T’es encore là? Quelqu’un s’intéresse à ma vie! Bref merci pour l’intérêt que tu portes sur ma chevelure. Bonne année car je n’ai pas posté depuis et que je suis une jeune fille très polie et bien éduquée. Je m’excuse d’avoir été un peu absente que voulez vous j’étais très demandée! 😉 Non mais je vais avoir moins de temps pour le blog, je ne pense donc plus publié comme avant (tous les dimanches 18H) mais peut être poster moins avec une meilleure qualité. Si vous le saviez je viens de passer 3 mois à terre à cause de soucis physique, je recommence à reprendre l’équitation. J’ai compris plein de choses grâce à ce retour sur terre mais j’ai l’impression d’avoir perdu pas mal de sensations et finesse. En espérant que tout cela revienne vite! J’ai pleins d’articles prêts à vous publier donc restez pas loin car je suis back! Merci pour votre attention. Je vous laisse avec l’article.

————————————————————————————-

La Saint Valentin c’est soit un doux rêve, soit une horrible journée qui te rappelle ton célibat. Si tu fais partie du deuxième cas, sache que tu n’es pas seul(e), il y a des gens comme moi pour te remonter le moral et te rappeler que Saint Valentin à la base c’est un religieux qui s’est fait décapité et pas un copain de Cupidon qui jetait des fleurs et de l’amour à tout bout de champs! Passons.
Je vais vous donner 8 raisons pour lesquels il vaut mieux passer la Saint Valentin avec son cheval!


1 – Choix vestimentaire

Même si vous n’avez pas un goût très sûr en matière de mode, dada chéri d’amour vous trouvera toujours fabuleux(se) (pour peu que vous emportiez une carotte avec vous et que vous ne sentiez pas le Roquefort).

2 -En retard

Votre cheval sera toujours ravi de vous voir peu importe l’heure à laquelle vous arrivez pour le voir. Même si vous êtes à nouveau en retard à cause des « bouchons » qui comme d’habitude vous ont encore retardé de 30 min, il vous attendra toujours et ne vous fera aucune remarque sur votre retard.

Source : cheval mag

Source : cheval mag

3 – Pas d’idée

Vous n’avez rien prévu d’original à faire? Pas de soucis! Votre équidé sera plus que comblé de partir arracher quelques touffes d’herbe en votre douce compagnie.

4 – A l’écoute

Les chevaux sont très à l’écoute de ce que vous leur dites. Ce n’est sûrement certes pas intéressant tout ce que vous leur raconter. Mais à défaut de pouvoir parler, ils ne vous le feront pas remarquer et ne vous diront pas de la fermer car vous parlez trop! Pff, n’importe quoi…

5 -Le silence

Ca marche aussi dans l’autre sens car entre nous passer la soirée à attendre une personne nous raconter l’intégralité-inter-total-absou-in-extenso de sa vie, c’est un peu long parfois.

10298404_762184463815294_9034041642507064965_o
6 -Le cadeau

La Saint Valentin c’est aussi commercial n’oublions pas! Votre fidèle monture ne sera pas déçu de vous voir arriver les mains vides (avec une ou deux carottes quand même). Si vous êtes vraiment décidé à lui faire un cadeau, peu importe ce que vous choisirez ça lui plaira! Sauf peut être, si ce soubassement rose en forme de gigantesque coeur, faut pas pousser.

7- Les marques d’affections

L’amour c’est beau. Il faut faire savoir à quelqu’un qu’on l’aime. Alors n’hésitez pas à couvrir votre monture de bisous et lui dire « je t’aime ». Ca ne le dérange pas, LUI !

8-La Cravache

Merci @cra_vache pour nous avoir faire remarquer ce point indispensable!

Sseul ou en couple, la Saint Valentin c’est un jour comme les autres. On a pas besoin d’une date précise pour montrer à quelqu’un qu’on l’aime, faites le tous les jours. Bonne journée!

14 réflexions sur “La Saint Valentin c’est mieux avec son cheval!

  1. Amaya dit :

    Super ton article ! Pour Kalinka et moi, aujourd’hui c’est balade en tête à tête en forêt de prévu. Puis moi comme j’ai appris à ma Louloute à faire des bisous, je vais en avoir tout pleins aujourd’hui, avec son petit bout du nez tout doux :P.

    Et contente de ton retour, j’ai hâte de découvrir tes autres articles ! 🙂

    J'aime

  2. Cavali'Erre dit :

    Contente de te savoir de retour, et surtout de retour à cheval! La reprise peut être difficile, c’est sûr, mais ça reviendra 😉
    Et pour la Saint Valentin, comment on fait quand on n’a pas de cheval? Enfin, je m’en fiche, cet aprem, j’ai poney!

    J'aime

    • lacavaliereblonde dit :

      Je n’ai plus de trop de force dans la jambe alors je ne peux pour le moment qu’avancer et m’arrêter. Le travail latéral ce sera pour plus tard! ^^
      Dit moi pour la Saint Valentin prochaine on fera une collaboration 😉

      J'aime

  3. Soon a Horse dit :

    Excellent article !! Mon homme et moi, on est anti-saint valentin, du coup j’ai tout le loisir de passer mon temps avec mon cheval 🙂 Mais au final, ça reste un jour totalement comme les autres.

    Merci à La Cravache pour ce bon fou rire 🙂
    Et bon retour à toi, ça fait plaisir !

    J'aime

  4. Alexia dit :

    Bon retour Salomé =) ! ! !
    Ouais, je suis pareil, c’est bien mieux de passer la saint valentin avec un cheval qu’avec un mec (celles qui ont les 2…la chance 😉 !). T’as donné toutes les bonnes raisons pour ça !

    J'aime

  5. tayci dit :

    On est de retour 😉 j’espère que la reprise était pas trop dur ^^

    Bon, on en ai au même point pour la saint valentin xD et moi je l’ai passé à cheval tient 😛

    J'aime

Laisser un commentaire

