Shopper pour l’hiver sans se ruiner

« Avec le poil qu’a fait Doudou, l’hiver va être rude! » 

Oui oui je vous assure que c’est vrai. Cet hiver ce sera THE hiver, de la neige, des tempêtes blanches, des vent glaciales, des stalagmites qui nous tomberont sur la tête (ou des stalactites je sais plus), de la poudreuse jusqu’au cou. Le père Noël aura tellement froid qu’il voudra pas sortir le 24 (Bouuuuh…). Je vous passe les détails de mes prévisions apocalyptiques. En bref on va se les peler. Alors vous savez peut être ce que vous comptez acheter pour parer le froid avec votre monture ou vous l’avez déjà d’ailleurs. Enfin si vous n’avez pas le matériel pour ou juste une envie compulsive de shopping (ça arrive) et bien je vais vous donner tous mes bons plans pour ne pas vous ruinez sans vous geler!

PrivateSportShop-Logo-LongCapture d’écran 2014-10-26 à 18.10.59

 

 

Le premier site vers lequel je me tourne si je souhaite acheter du matériel de qualité à bas prix c’est Privates Sports Shop je vous en avais déjà parlé il y a quelques temps ici. C’est un site de vente privée/destockage, on peut y trouver des produits à prix défiant toute concurrence. Ce site vous sera très intéressant si vous cherchez des produits chers comme des couvertures on en trouve souvent entre -40% et -70% ou des vestes/doudounes. Les marques proposés sont des marques connues de bonne qualité : HKM, GPA, Horseware… ou peu connue : Equiconfort, Equest, Ezihorse… 

imgres

 

 

Capture d’écran 2014-10-26 à 18.18.35Ensuite je me rends très souvent sur le site Divoza qui est un site de vente possédant un gigantesque choix de marques (150 je crois). Ils proposent très souvent de nombreux codes promos ou offres ça devient alors très intéressant. En ce moment si vous achetez un pantalon divoza, vous recevez un thermolegging gratuit à enfiler sous votre pantalon. Et aussi un code promo de 10% de réduction sur votre commande jusqu’au 31 octobre avec le code TRD14DIV


Horze_19735_image32736_CNB_BS_1Un site que j’affectionne aussi particulièrement c’est Horze. Je ne connaissais cette marque que depuis 3 ans mais j’ai tout de suite accroché. Ils ont une gamme de produits et de coloris assez incroyable. J’adore leurs sous vêtements et vestes qui sont abordables si vous fouillez bien. Horze propose très régulièrement des codes promos et des offres, quand je vous dis « régulièrement » c’est à dire toutes les semaines! De quoi pouvoir se faire plaisir sans finir en interdit bancaire cet hiver.

 

imgres-1big_5e024d39210d4888a3fe2a6048b91cfeBon là je ne vais pas vous surprendre mais j’étais obligée de le mettre car c’est un peu la base quand tu cherches un truc pas cher : Décathlon. Je pense que pour certains produits Décathlon propose un très bon rapport qualité/prix, je vous conseille leur pantalon Kipwarm dont je vous avais déjà parlé ici et que je ne quitte plus dès qu’il commence à faire froid.

 

J’espère avoir pu vous aider à faire votre shopping sans totalement vous ruiner. Je vous dis ça mais je vais à Equita la semaine prochaine donc de mon côté c’est moins sûr! Si vous aussi vous avez des sites/produits que vous adorez pour survivre à l’hiver je les rajouterais avec grand plaisir. Je vous retrouve la semaine prochaine pour mon article avec mon avis sur l’endurance, n’y manquez pas!

3 réflexions sur “Shopper pour l’hiver sans se ruiner

Laisser un commentaire

