Défi positif : Jour 3

Capture d’écran 2014-09-28 à 22.04.26

Je ne m’en croyais pas capable, mais j’ai réussi à trouver 3 choses positives pendant 3 jours. CHAMPAGNE! Je suis contente car j’avais vraiment trop peur que les hamsters unijambistes armés de taser me passent sur la peau comme certaines… Tellement que je vous ai rajouté une 4e chose positive!

  1. Faire une grasse mat et prendre le temps de vivre. Ca faisait tellement longtemps que je n’avais pas pu me poser au petit dej avec un magasine en prenant tout mon temps pour déguster mon festin matinal. Avant d’aller me préparer tranquillement sans pression en ne regardant pas toutes les minutes si j’allais louper le bus. Que du bonheur!
  2. Comme chaque dimanche qui se respecte, le cavalier ne manque sa balade sous aucun prétexte! Je suis donc rendue aux écuries pour voir poney qui était contente de me voir (ou de manger une carotte, au choix). On est parti faire un tour au pas sous le soleil en marchant dans les feuilles d’automne. Et je souhaite rajouter sans un coup de fusils, un dimanche à 14h! Whaaat?
  3. Le ménage de printemps en automne. Dans un élan de détermination, j’ai shampouiner mon destrier avec comme invité d’honneur : la Magic Brush! *Oui je sais il m’a fallut plus d’un an pour la tester mais je ne l’a trouvé nulle part. Et comment vous dire que si j’en croise à Equita, j’achète le STAND!* Puis j’ai nettoyé de fond en comble ma malle et mon placard dans lequel j’ai retrouvé des choses dont j’ignorais l’existence jusque là!
  4. Se cocooner. Se balader chez soi en ressemblant à Shrek en peignoir et avec une tasse de thé et bah c’est ça le bonheur du dimanche! Pouvoir prendre un minimum soin de soi et profiter de sa famille. Je ne sais même plus quand c’est la dernière fois que j’ai mis du vernis ou que j’ai fait un gommage maintenant c’est bon, je brille de la tête au pied.

Quatre choses positives! Oui QUATRE! C’est un exploit ce défi pour ma part je crois, je vais devenir nostalgique demain quand je vais me rendre compte que je n’aurais pas mon petit défi positif. Et le pire, c’est qu’on m’a dit que lorsque tu arrêtais, une sorte de vengeance du kharma s’exécutait. Bon 3 bonnes journées pour 1 mauvaise journée : c’est pas l’idéal mais ça me va!

 

7 réflexions sur “Défi positif : Jour 3

  1. Amaya dit :

    Sacrée la balade du dimanche ! 😀

    Aha, la douche pour ma Louloute, c’est fini depuis longtemps, vu le poil de mammouth qu’elle a déjà fait, ça me fait toujours bizarre de lire que d’autres douchent leur chevaux encore aujourd’hui :P.

    J'aime

  2. Soon a Horse dit :

    C’est sûr que ça a du bon de trainer à la maison le dimanche pour prendre soin de soit ! Mais faut trouver le temps ! Tu m’as donné envie avec ta ballade dans les feuilles d’automne… les chemins de ballades me manquent olala !

    J'aime

  3. Alexia dit :

    Ahhhhh, j’étais sûre que tu arriverai au bout du défi Salomé =) ! Félicitations très chère ^^ ! ! !
    N’empêche, ce défi m’a tellement plu que je serai presque prête à m’acheter un cahier spécial, et à noter tous les jours dedans la date + 3 élements positifs de chacunes de mes journées.
    Un petit cahier du bonheur à tenir 365 jours par an ;).

    J'aime

    • lacavaliereblonde dit :

      Merci d’avoir cru en moi! C’est un très bonne idée tu devrais le faire ça motive, pour ma part je pense que je suis tellement désorganisée qu’au bout d’une semaine j’aurais perdu le dit carnet ou je n’aurais rien mis dedans ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

