Défi positif : Jour 2

tumblr_n3njohZIF01r4hqsuo1_400

Bien le bonsoir mes chers collègues! J’ai entamé ma deuxième journée du défi positif (voir J1) et je me dis que c’est déjà presque fini et ça me rendrait presque triste. « Mais ne pleurons parce que c’est fini mais sourions parce que c’est arrivé! » Salomé 27/09/14. Cette histoire me rendrait presque poète, si c’est pas beau ça! Bon je cesse de m’attarder sur la philosophie de la vie.

  1. Après avoir fait traverser toute ma chambre à mon téléphone pour son manque de tact pour me réveiller, je saute dans un pantalon de cheval (et entame la moitié de ma cuisine au passage) pour rejoindre les copines au cheval. 9h sur les lieus, 500 coups de brosses plus tard nous sommes à cheval direction carrière car personne ne s’y trouve (quand on peu on profite!). Quelques obstacles jonchant me donne goût à sauter. Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais c’est les vacances tous les jours avec ma jument! Après avoir été somptueuse hier, elle a été féérique aujourd’hui (je vais terminer demain avec écrit sur le front « j’aime Barbie et les licornes » tellement je deviens niaise ^^). Je ne suis pas contre sa bonne volonté à travailler et je tente d’en profiter un maximum (vu ce qui m’attend derrière!).
  2. Poney de retour dans son pré, je m’assoies près de mes amis et là, arrive ce que toutes les cavalières (ou filles) font quand elles sont ensemble : elles font les commères. Et parfois qu’est-ce que c’est bon de faire sa petite commère de connaître les nouveaux potins, le prix de la veste en vitrine de chez Equiline, parler d’Equitalyon, de chevaux, de vacances, de vermifuges, d’amour, de projets et des problèmes de l’hiver avec les chevaux…
  3. J’avoue que ma matinée n’aura pas été très constructive, du coup je me motive pour être productive cette après midi! Mais par quel bout commencer? Le bordel, le travail ou les trucs-que-je-dois-faire-mais-j’oublie-toujours? Je choisi le travail avec un peu de détermination ça devrait être bouclé. Puis j’enchaine sur des petits sablés au sésame (je voulais faire des muffins au Nuttela mais je ne retrouve plus le pot : bizarre) qui m’ont pris plus de deux heures car je n’arrivais pas à doser mes ingrédients mais bon j’ai réussi!

Je vous laisse sur mon incapacité à cuisiner des sablés qui semble être la base de la cuisine, mais je trouve ça dure quand même. C’est impossible à étaler et après ça colle au rouleau ce truc! Je me permets aussi de nominer Clémence qui pensait avoir échappé à ce défi et je vous invite à aller voir l’article de Philippinequi elle aussi m’avait nominée. Bonne soirée!

Publicités

14 réflexions sur “Défi positif : Jour 2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s