Défi positif : Jour 1

DSC_0103

Soyons fous!

Si vous suivez un peu la blogosphère équestre (ou en générale) vous n’avez pas manqué ces derniers jours le défi positif! J’ai été nominé par Alexia de Perpectives Cavalières. Mais qu’est-ce que cette épreuve barbare insurmontable qui à fait le tour des blogs?  Pendant 3 jours, je dois partager 3 choses positives de ma journée avec vous et nominer ensuite 3 autres personnes ( proposer par : Se reconnecter)

Lorsqu’Alexia m’a envoyé un mail me prévenant que j’avais été nominé pour ce défi j’ai rigolé quelques minutes en me rendant compte à quel point je broyais du crottin (bravo Salomé!) ces temps ci. On peut pas dire 3 choses négatives plutôt, ce serait plus facile? non ça marche pas? Ok… En sachant que j’ai passé une semaine toute pourrie et pour une fois pas à cause de la météo je me suis dit que peut être ça illuminerait un peu mes journées! Je vais donc tenter (oui oui car l’issue est incertaine) de vous donner 3 choses positives de ma journée.

  1. Je me lève ce matin prête à courir après des choses m’aspirant au bonheur! Ce matin c’était très facile car nous sommes VENDREDI! C’est à dire : week-end, repos, détente, cheval, dodo, cuisine, ménage, paperasse… (oops je suis allée trop loin!) Bref mon week end s’annonce rempli mais bon on s’en fout : C’EST LE WEEK END!
  2. Rien ne serait une bonne journée sans qu’on parle de chevaux, vrai? Et oui , ils sont le soleil de nos vies et illuminent nos journées (selon leur gré). C’est donc bien évidemment que je suis allée cavaler dans la carrière avec petit poney. Qui était ma foi, s-o-m-p-t-u-e-u-s-e! Oui oui c’est possible, un cheval soit somptueux (pas comme toi qui rebondit dans tous les sens en perlant de sueur et en grimaçant sur ce magnifique être).
  3. Ecrire un article. C’est tout bête mais moi j’aime ça. Accompagnée d’un thé chaud (réglisse-menthe pour les curieux) et de mes petites mains enduites de crème je vous rédige un petit article qui j’espère vous fera sourire.

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée et je vous retrouve demain pour savoir comment j’illumine un samedi gris. 😉

Je nomine Maud pour ce défi et je vous invite à aller voir le défi d’une cavaliruspas comme les autres.

12 réflexions sur “Défi positif : Jour 1

    • lacavaliereblonde dit :

      C’est assez ironique que tu dises « mon idée » en sachant que ce défi tourne déjà depuis plusieurs mois sur Facebook. On ne t’a jamais appris à lire entre les lignes, sinon tu aurais compris ce que je voulais dire et cela t’aurais éviter d’écrire ce commentaire désobligeant. A bon entendeur, bonne journée! 😉

      Aimé par 1 personne

  1. Amaya dit :

    Et bien voilà, pas si compliqué de trouver du positif dans ses journées ! 😀

    Et pauuuuvre poney maltraité avec ses rubans roses dans la crinière, si c’est pas triste de voir ça… ^^.

    J'aime

  2. Clémence dit :

    Et bien, je ne regrette pas de te suivre ! Avec mon bébé blog, je ne suis pas encore au courant de grand chose sur la blogosphère et pour le coup je suis heureuse de suivre ton blog pour découvrir ces défis positifs !
    Et bravo pour avoir trouvé des points positifs alors que tu passais une semaine pourrie, à ta place je m’en serais fait des noeuds au cerveau !

    On se retrouve à ton prochain article,
    Clémence

    J'aime

    • lacavaliereblonde dit :

      Merci beaucoup! Ça me fait très plaisir que tu sois heureuse de suivre mon blog, je ne savais pas que tu n’avais pas été et bien ce soir je poste le défi positif jour 2 où je te nominerais comme ça tu pourras y participer! A ce soir 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

