4 boutiques de chez Etsy à ne pas manquer

Si vous suivez de près la blogosphère, vous n’êtes pas passé à côté du phénomène Etsy si? J’ai découvert cette plateforme de vente où on peut TOUT acheter (vêtements, bjoux, déco, art, valises, agendas…). C’est un peu comme Ebay, sauf que presque tout les vendeurs sont des créateurs, des gens vendent, d’autres achètent. La particularité du site, c’est que c’est une mine d’objets exclusifs et originaux.  Et quand je vous disais tout, je ne mentais pas puisse qu’on peut y trouver du matériel pour les chevaux. J’ai donc décidé de vous présenter quelques créateurs qui vendent du matériels assez original et surtout personnalisable que nous n’avons pas l’habitude de trouver dans nos boutiques habituels.

Ce que j’aime avec Etsy, c’est le rapport vendeur-acheteur. Vous pouvez communiquer avec les vendeurs qui sont très ouverts et disponibles même si pour la plupart, ils parlent anglais. Les seuls obligations pour acheter sont :

  • être inscrit sur Etsy
  • avoir un compte paypal (gratuit)

Bref en quelques clics vous voilà dans la sphère de l’inédit et l’introuvable. Entre deux bagues et une étagère asymétrique vous devriez bien trouver votre bonheur.

 

Chez Chestnut Mare Craftsil_570xN.587078369_pxrp

Mon coup de coeur :  Ses Feed Tub Covers totalement inédit. Pour ne pas vous tromper pour la nourriture de votre cheval et éviter que les mouches viennent dedans, elle a créer ses FTC  qui couvrent et indiquent le repas.

 

Chez Padded PoniesFotor062823176

Mon coup de coeur : L’ensemble assorti (ou pas) de la housse de bombe, de selle, de bottes et le sac de voyage. La totale classe pour les concours (quand on sait en plus qu’elles peuvent des tapis assortis là c’est le summum!)

Chez Pudgy Pony PadsFotor062823150

Mon coup de coeur : Elle, les tapis c’est son dada! Je n’ai jamais vu autant de couleurs possibles pour un tapis. Son slogan « Ajoutez de la couleur au monde équestre noir et blanc ». On est dedans!

Chez Emily’s Equine Creationil_570xN.600682426_5br0

Mon coup de coeur : L’ensemble (ou non) de brosses personnalisés et assortis (ou non) comme ça plus personne ne vous volera vos brosses!

Je ne vous précise pas que les vendeurs que j’ai choisis sont fiables puisse que j’ai discuté et vérifié. Je ne vous montre qu’une petite exclusivité de la boutique alors qu’elles en ont plein d’autres, donc n’hésitez pas à y faire un tour. Le seul point négatif de l’ensemble des boutiques et le prix des objets que pour certains je trouve assez excessifs même si la qualité du fait-main est incontestable.

 

J’espère en tout cas vous avoir fait découvert une intéressante brochette de boutique! Et que vous irez y jeter un coup d’oeil et pourquoi pas craquer. Je vous laisse et on se retrouve dimanche prochain à 18h. A bientôt!

 

6 réflexions sur “4 boutiques de chez Etsy à ne pas manquer

  1. Amaya dit :

    J’adore ce concept ! C’était exactement la même chose avec A Little Market il y a quelques temps, on y trouvais des boutiques consacrées au matériel du cheval également. Je ne sais pas si ça a toujours le même succès, mais c’est chouette de retrouver ça ici !

    Et je suis une inculte, je ne connaissais absolument pas ce site, il faut que je me mette à la page un peu :P.

    En tout cas, je suis faaan des brosses !! Et de l’ensemble de housses aussi, ça claque !

    J'aime

    • lacavaliereblonde dit :

      Oui je me rappelle de A Little Market et tu as raison c’est le même principe! Mais sur Etsy on peut trouver des créateurs ainsi que des revendeurs.

      C’est vraiment les 4 boutiques que j’adore sur ce site car on y trouve du matériels assez original ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

