Clôture de l’édition n°8 de la Cavalcade des Blogs

Logo-Cavalcade-294x300J’avais ouvert le 13 juillet dernier, la cavalcade n°8 sur mon blog. 10 blogueurs y ont participé et ont écris sur le thème « Si j’étais un cheval ». Chacun de leurs articles étaient plein d’humour et de bon sens.

 

 

Je vais référer leurs articles ici par ordre chronologique :

 

*Je mets quand même le lien car j’ai trouvé ça intéressant et comme le thème correspond 

Je remercies tous les participants qui ont écris des textes incroyables qui nous permettent de comprendre un peu mieux notre cheval et de nous remettre en question.

Bonne lecture et plein de carottes! 😉

Et je vous renvois sur le site de Naja pour la suite de la Cavalcade.

DSC_0013

5 réflexions sur “Clôture de l’édition n°8 de la Cavalcade des Blogs

  1. amayavisionequine dit :

    Le thème que tu as choisi a rencontré un franc succès !
    Un régal à écrire autant que de lire les récits des participants 🙂 .

    J'aime

Laisser un commentaire

