Penser cheval selon Hermès

Hermes-Je-suis-un-cheval Il faut croire que le hasard fait bien les choses! Je regardais mon fil d’actualité facebook quand je découvre cette vidéo totalement décalé de la marque Hermès. Le thème de la vidéo est Je suis un cheval et j’ai trouvé que son thème correspondait totalement à celui de la cavalcade des blogs n°8 qui a actuellement lieu sur mon blog (plus d’infos). Je me suis dit que ça pourrait en inspirer certains pour écrire l’article et aussi faire sourire un peu tout le monde. Je vous laisse avec la vidéo et je vous retrouve dans la semaine pour mon article sur le thème de la cavalcade et aussi dimanche prochain pour la clôture de cette édition.

14 réflexions sur “Penser cheval selon Hermès

  1. equidustupidis dit :

    Moi j’ai pas aimé … je n’en comprends pas le sens, surtout venant d’hermes ou on ne peut pas dire que la décontraction soit de mise. Avec des danseurs qui n’ont jamais vu un cheval on dirait…

    J'aime

    • lacavaliereblonde dit :

      J’ai trouvé ça très décalé, un peu trop même, et je ne comprends pas non plus trop le but mais le thème correspondait à la cavalcade alors ça m’a fait encore plus rire ^^ « Le cheval selon Hermès »

      J'aime

      • equidustupidis dit :

        Avec un peu d’imagination, on pourrait imaginer Marie-Clothilde se lâcher à un cocktail mondain… ambiance « mais enfin Hub (pour Hubert bien sûr), le cheval c’est vraiment génial, ça me transcende, je me lâche, Hiiiiiiii »
        Et là sous l’effet de sa coupette de champ, elle nous fait l’étalon sauvage.
        Alors qu’on sait bien qu’elle en a jamais vu, les siens ne vivent qu’en box et n’ont jamais vu d’herbe.

        * j’ai atteint le max de poncifs en 4 lignes je crois !*

        J'aime

  2. Naja dit :

    Etonnant ! Moi j’aime bien, je crois, en fait. J’aime bien le fait qu’une marque comme Hermès fasse un peu évoluer sa comm, ça change des cavaliers guindés et des chevaux tout brillants tout parfaits…

    J'aime

Laisser un commentaire

