La Horsy Box

Ce week end on revient cool et décontracté pour ce sujet. Vous n’êtes pas passé à côté du phénomène box beauté, mode, chat, chien il y en a pour tous les goûts.
Je suis tellement folle de ce concept que je suis abonnée à une box, je vous raconte pas le petit bonheur que vous avez en rentrant chez vous de découvrir cette petite attention, sur la dernière était écrit à la merveilleuse Salomé (que voulez-vous ce n’est pas moi qui le dit ^^). Je vous avoue avoir longtemps cherché une box « cheval » en vain, ça me trotté dans la tête et m’obsédé tellement qu j’en aurais même créée une si j’avais pu. Donc lorsque j’ai vu sur le blog de la belle Sophie qu’une box pour nos petits équidés aller sortir, je me suis jetée sur mon clavier pour vous écrire cette article!
Après avoir arpenter leur site de long en large, je viens vous faire un petit résumé de tout ça. Premièrement, point le plus important (oui oui), il y a du rose (il faut du rose, des licornes et des arc-en-cie pour me rendre heureuse!). Ce sera donc une box plutôt destiné aux cavalières (désolé messieurs), l’équitation étant composé de 82% de pratiquantes, 1er sport féminin. Cependant il se pourrait qu’il y est possibilité de faire une box beauté pour les cavaliers mais ils attendent de voir comment la horsy box « évolue ». Deuxième philosophie de la boite, apporter du fun dans le monde de l’équitation : « Il faut donner aux cavalières plus d’occasions de se faire plaisir et de se surprendre avec leur monture« . Ok je suis d’accord sur ce point tant qu’il m’offre pas une bombe à paillette pour les pieds de la Grise, ça me va. Et le point le plus important, qui est le principe d’une box beauté mais bon, nous faire découvrir de nouveaux produits. Tout ça pour 15 € chaque mois (en sachant que certaines box beauté atteignent 20€/mois!). Vous trouverez 4 à 5 produits (soins, friandises, matériels..). Pour le moment, la première box n’est pas prête mais je suis impatiente de découvrir son contenu. Car c’est un beau paris tout de même!

Le site d’Horsy Box

Pour mettre un visage sur ce projet

 

13 réflexions sur “La Horsy Box

  1. amayavisionequine dit :

    Je suis tombée dessus l’autre jour, ça me plaît beaucoup ! C’est un peu comme Noël, mais chaque mois quoi :3.

    J'aime

    • lacavaliereblonde dit :

      Je viens de chercher « equibox » et je n’i pas trouvé, t’as pas un article là-dessus sous la amin s’il te plait pour que je vois un peu? Je voudrais comparer les deux ^^ et si je continue je vais y succomber aussi! 😉

      J'aime

  2. adcousin dit :

    Si sur mon blog j’ai fait un article que l’Ekibox. Pour l’instant il n’ont qu’une page fan facebook, leur site web doit être mis en ligne dans la première quinzaine de juillet! Moi je prend les 2 box (sur 1 mois au début) pour voir un peu ce qu’elles cachent de beau!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

