Assister au Paris Eiffel Jumping gratuitement

news-zoom-4
Je compte de plus en plus vous publier des petits articles rédigés sur le pied levé pour vous parlez d’un bon plan à saisir très vite. Aujourd’hui je vous propose d’obtenir des places  pour le Paris Eiffel Jumping, le rêve!

Tout d’abord je vais vous expliquer qu’est-ce que cette compétition a de si particulier. Le P.E.J. est une compétition qui se déroulera du 4 au 6 juillet sous la Tour Eiffel (non je ne vous mens pas!). Sponsorisé par Gucci, le Longines Global Champions Tour Paris Eiffel Jumping sera ouvert au grand public et en entrée libre, c’est donc une compétition « gratuite » car aucune place n’est à vendre. Il y en aura pour tous les goûts, des cavaliers médaillés par toutes les compétitions possibles et inimaginables tel que notre Bosty nationale mais aussi des cavaliers amateurs comme le bel acteur Guillaume Canet qui a joué dans Jappeloup . C’est aussi une des étapes du Longines Global Champions Tour, en conséquence, un CSI 5*! Bref, un évènement à ne pas manquer.
 6000 invitations gratuites n’attendent donc que vous. Déjà 2000 sont partit vendredi 30 mai pour la session A et B du vendredi 4 juillet. il vous reste donc :

Vendredi 6 juin – 10h : 1000 places pour la session C et 1000 places pour la session D du samedi 5 juillet

Vendredi 13 juin – 10h : 1000 places pour la session E et 1000 places pour la session F du dimanche 6 juillet

Pour ce faire, il vous suffit de retirer vos places à partir de 10h sur le site officiel de l’évènement : Paris Eiffel Jumping. puis dans Pratique – Billeterie ou sur leur page Facebook. Soyez à l’heure pour ne pas manquer vos places 😉

De plus, plein d’animations seront proposés au cours de l’évènement ainsi que des représentations de la Garde Républicaine et il y aura aussi Jean-François Pignon! Si maintenant vous me dites que vous ne voulez toujours pas y aller je ne comprends pas. J’espère que vous réussirez à avoir des places pour cet évènement sur ce je pars cavaler sur mon dada. A bientôt!
news-zoom-1
Une réflexion sur “Assister au Paris Eiffel Jumping gratuitement

Laisser un commentaire

