Private Sport Shop

Cette article n’était pas du tout  prévu à la base mais je me dois absolument de vous faire part du bon plan que je viens de trouver.

Je suis inscrite sur un site de vente privé nommé Private Sport Shop, sur lequel sont organisé des ventes privés d’articles de sport (vélo, surf, foot, golf… et même accessoires!) avec des réductions de fou (allant jusqu’à -80% parfois)! Il se peut parfois qu’on y trouve des articles d’équitation, et aujourd’hui c’est le cas.

Voici les 3 ventes proposées sur le site et pour les articles vendus comme les bombes GPA, ça vaut vraiment le coup! Alors foncez avant qu’il n’en reste plus et que vous vous en mordiez les doigts!

C’est un site totalement fiable! Pour acheter quoi que ce soit, il faut s’inscrire ce qui n’est pas long. Les délais de livraison sont tout de même assez long mais ils garantissent sous 25 jours et pour avoir déjà commandé là-bas, c’est vrai. Donc vous avez jusqu’à dimanche 23:59 pour faire vos courses!

Bonne soirée à tous et j’espère avoir pu vous faire effectuer quelques bonnes affaires.

Dans les ventes à venir :

*je craque*

 

 

 

 

3 réflexions sur “Private Sport Shop

  1. La Cavalière Blonde dit :

    Ah tant pis, mais vu le nombre de ventes par semaine je ne serais pas surprise d'y revoir encore des casques GPA ^^
    Tu peux aussi essayer d'en trouver des vraiment pas chers (parfois -70%) dans des magasins en liquidation, c'est là-bas que j'ai trouvé le mien 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

