Padd Troc

Le printemps est déjà là depuis quelque temps ce qui sonne l’heure du « grand nettoyage de printemps« !Ah oui vous alliez l’oublier celui-là, faire le tri dans les placards c’est pas trop votre truc non? Vous seriez surpris d’y trouver des choses improbables comme cette paire de guêtre quasiment neuve qui n’allait pas à Jolly Jumper. Autant les revendre non? C’est l’occasion car en ce moment c’est le Padd Troc .Il existe depuis quelques années déjà et si vous ne connaissiez pas, vous êtes passé à côté de quelque chose.

Le Padd Troc c’est quoi?

Dépôt : Vous avez 3 semaines pour apporter le matériel d’occasion (sauf bombe et gilet de protection), propre et en bon état tout de même, que vous souhaitez vendre dans un Padd participant à l’opération. Avec un vendeur Padd vous fixez un prix (sans commission pour Padd!)pour chacune de vos ventes.
Vente : Pendant une semaine et pas un jour de plus, tous les articles sont en vente. Si votre article est vendu, vous recevez des bons d’achats chez Padd selon le montant vendu. Le dernier jour, les prix sont cassés (environ 20%)
C’est simple et rapide! J’apprécie surtout le faite que Padd ne prend pas de commission sur les ventes effectuées et qu’on peut vraiment y dénicher des offres super intéressantes. Le seul point négatif de cette opération est qu’elle ne se fait que dans certains magasins alors avant de foncer chez Padd avec votre matériel, regardez dans la liste des magasins participants si votre Padd y participe. Et si vous êtes très chanceux, quelques Padd comme celui de Chantilly, propose un pAdd Troc toute l’année. Toujours pas tenté?

 

Avez vous déjà participé au Padd Troc?

 

Publicités

3 réflexions sur “Padd Troc

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s