Stain Master de Carr & Day & Martin

Dans mon dernier article, où je vous exposais toutes mes petites astuces pour nettoyer son cheval de toutes les saletés existantes sur cette Terre! J’avais mentionné que j’avais trouvé mon produit chouchou pour cela. Et le voici, le voilà : le Stain Master de Carr & Day & Martin! Je vous avez déjà parlé d’un spray démélant de la même marque qui m’avait conquise et que j’utilise encore (pour voir l’article).

Ce produit détachant est le premier produit qui marche réellement sur mon cheval. Il se présente sous la forme d’un spray. Vous pshittez sur la zone à traiter et vous massez pour activer le produit. Pour finaliser, vous passez sur la tâche un chiffon humidifié et voilà le tour et joué! Je précise que je n’ai utilisé le produit que sur une partie de la tâche pour vous montrer son efficacité.

Clique sur la photo pour agrandir : Après
Clique sur la photo pour agrandir : Avant

 Un pshit est largement suffisant pour une assez grande surface, c’est donc très économique. Cela prend environ 2 min, soit un gagne temps énorme. Il enlève les tâches d’herbe aussi bien que les tâches de crottins. Je vous recommande à 100% ce produit si vous avez un cheval clair, il deviendra alors votre meilleur ami (parole de cavalier), si vous êtes un compétiteur et dans ce cas là ce produit est indispensable ou si vous souhaitez nettoyer votre cheval même en hiver sans pour autant le mouiller complètement. 

                                  Alors, un cheval propre en toutes circonstances, ça vous tente? 

4 réflexions sur “Stain Master de Carr & Day & Martin

Laisser un commentaire

