Boot Cleaner de Sergio Grasso

Bienvenue.

Je ne sais pas vous mais moi je ne supporte pas d’aller monter ma jument avec des bottes/chaps dégoulinantes de boue déjà c’est pas beau et ça salit tout puis même pour le cheval c’est un peu comme lui manquer de respect. Bref. J’ai trouvé pour ça un fantastique produit qui nettoie les bottes (je dis bottes car j’ai des bottes mais vous pouvez très bien nettoyer vos chaps et bottines en cuir avec ce produit). C’est le boot cleaner de Sergio Grasso que puis je vous dire sur ce produit puisse que les photos parlent d’elles même. On voit une nette différence.

Pour l’utiliser vous n’avez besoin que d’un petit chiffon. Maintenant je n’utilise plus que ce produit pour l’entretien de mes bottes et de temps en temps je passe un coup de cirage noir pour redonner de la couleur et c’est tout! Grâce à ça mes bottes sont toujours nickel et tellement je l’ai adopté, j’envisage même de me balader en concours avec juste avant l’épreuve ou entre deux épreuves pour redonner un coup de propre dessus. Son prix est abordable puisse que vous n’avez pas besoin d’énormément de produit pour une utilisation ce qui permet de bien le rentabiliser. Je vous conseille donc ce produit à fond alors n’hésitez pas à l’acheter.

Boot Cleaner de Sergio Grasso (Ebay : 6€)
Prix : 9€

Une réflexion sur “Boot Cleaner de Sergio Grasso

Laisser un commentaire

