Flop : Le répulsif Zedan

Bienvenue à tous ( et encore désolé du manque d’articles je ne suis pas chez moi ne ce moment, c’est donc compliqué…). Aujourd’hui je vais vous parler de ce que je croyez être un produit « extraordinaire » (en plus aujourd’hui je suis pas trop de bonne humeur ^^), je m’étais fait plein d’idées à propos de ce produit car je n’en avais entendu que du bien mais voilà moi il ne m’a pas convaincu… Il s’agit du répulsif Zedan. Son packaging est sympa et il possède une odeur très puissante de citronnelle agréable. Il est possible de l’utiliser sur votre propre corps puisqu’il n’est pas nocif pour l’homme et sa texture est très liquide. J’ai trouvé dommage que le jet du produit soit un jet directe et pas un vaporisateur comme la plupart des produits répulsifs, il faut donc le travailler à la main ce qui est, je dirais, très long si vous voulez en mettre sur TOUT le corps! De plus il n’est pas du tout résistant, car lorsque je pars en balade avec ma jument et au bout de 30 minutes, nous sommes attaqués par les moustiques de partout. Le répulsif n’a donc rien repoussé (puisse qu’il est aussi écrit sur le produit qu’il repousse tous les insectes). Je suis donc vraiment déçu par ce produit. En plus il n’est pas donné puisqu’il vaut 30,90 le litre, soit 15,45 pour 500mL et je trouve ça cher vu l’utilité de ce produit.

J’espère que cette article vous a plu et dîtes moi si vous connaissez ce produit et si vous avez pu le tester.

A bientôt les cavaliers.

Une réflexion sur “Flop : Le répulsif Zedan

Laisser un commentaire

