Ma tenue de concours

Voilà alors aujourd’hui j’ai décidé de vous montrer ma tenue de concours puisse que c’est la période des concours. Ma tenue est assez simple car je n’aime pas trop tout ce qui est voyant et plein de couleurs! Enfin vous avez compris. Alors moi j’ai un pantalon blanc de chez horze dont il faut que je vous fasse un article détaillé dessus puisse que je l’adore totalement. Donc par dessus je mets une chemise qui vient de chez Equiline. Cette chemise est magnifique, elle est un peu « bouffée » devant (je ne sais pas si ça se dit comme ça…), elle est rayé rose/violet/rouge, elle a des petits boutons roses adorables et se finit avec un petit col blanc qui a un bouton avec un strass et le long c’est écrit en strass aussi Equiline. On le remarque à peine. Pour finir ma veste c’est une veste Equiline (oui j’aime les produits equiline car ils sont de très bonnes qualités.), c’est la x-cool avec un tissus stretch, déperlant et résistant. Elle est noire. Et bien sûr je porte des chaussettes, des bottes et une bombe. J’espère que cet article cours vous a plu. A bientôt les cavaliers!




Lien utile : Pour le pantalon
4 réflexions sur “Ma tenue de concours

Laisser un commentaire

