Démêle moi les crins

C’est avec un petit article que je vous reviens. Oui je sais ça fait longtemps mais j’avais « égaré » mon appareil photo donc bon c’était un peu compliqué… Mais je suis de retour pour vous parler du meilleur démêlant de tous les temps! THE Démêlant! J’ai nommé Canter Mane & Tail Conditioner de Carr & Day & Martin (C’est la même marque qui vend les shampoings Gallop). Encore un démêlant parmi tant d’autres vous allez vous dire mais non lui il est fantastique. De tous les démêlants que j’ai testé c’est mon préféré.

Description du produit (via étiquette) : Pour avoir une queue merveilleusement brillante qui ne s’emmêle pas avec un brillant soyeux pendant 1 à 2 semaines. Peut être appliqué sur queues et crinière mouillées ou sèches. (…)La fin c’était pour vous dire comment l’appliquer donc bon ce n’est pas très utile.

C’est un démêlant qui rendra les crins de vos chevaux brillants, soyeux et surtout qui ne s’emmêle pas. Le produit tient 2 jours mais pas plus après l’aspect brillant doit rester plus longtemps mais ma jument a des crins très secs qui font beaucoup de noeuds donc je n’ai pas encore réellement essayer d’attendre autant de temps. J’applique un pshit sur ma brosse à crins et je fais la crinière en entier et je mets un ou deux pshit sur la queue de ma jument et c’est suffisant pour la faire en entier donc comme je l’ai dit avant, j’en applique une fois tous les deux jours ce qui fait 2/3 pshit par jour. Il a une légère odeur « chimique » très légère que je n’arrive pas trop à décrire. Son prix est assez chère 17,90€ les 500ml mais il vaut vraiment le coup.

Voilà vous savez tout ou presque sur ce spray démêlant/lustrant! Donc je vous recommande à 100% ce produit qui vient de rejoindre mes favoris.

Un lien utile

Merci d’avoir lu et à bientôt mes petits cavaliers. Bonnes vacances aux actuelles et futurs vacanciers! 
Avant

Après

3 réflexions sur “Démêle moi les crins

  1. Amaya dit :

    Il a l'air vraiment top comme démêlant ! 🙂

    Mais malgré les plus ou moins mauvaises appréciations que j'ai pu lire, j'ai tout de même opté pour le démêlant tout basique de Decathlon :p.
    Et il marche comme celui que tu présentes ^^.

    En tout cas, sur les photos de l'avant/après c'est flagrant, il a l'air top ton produit !

    J'aime

  2. Salomé dit :

    Oui il est vraiment top 🙂 Et bien moi j'avais testé celui de chez Décat' et il m'avait vraiment déçu je trouve qu'il rendait les crins gras et cassants :/
    Mais bon si il te convient ^^

    J'aime

  3. Amaya dit :

    Justement c'est ce que j'ai souvent lu à son propos ^^. Et pourtant, pas du tout :p Elle a des crins nickel et pour plusieurs jours. Après peut-être que ça dépend du type de crin ou je ne sais quoi :p.

    J'aime

Laisser un commentaire

