Outfit of the day

Aujourd’hui les amis je reviens pour vous présenter une petite tenue pour le printemps/été : Je trouve cette tenue simple et très printanière c’est sûr qu’après cet hiver très lourd… un peu de couleurs fait du bien! Je vous propose donc une tenue rose/gris qui selon le temps peut être mise avec une veste ou un gilet. Le haut fait partie de la nouvelle collection de chez Horze et je le trouve super pour son prix(voir plus bas)! On a pas souvent l’occasion d’en trouver des pas cher et aussi beau… Il possède 3 petits boutons roses trop mignons, un « sigle » (je sais pas comment ça s’appelle) rose & blanc. Et sous le col qu’on peut relever, une inscription : Horze Sport. Sur le dos il y a une autre inscription aussi. Pour le pantalon j’ai fait dans le simplicité j’ai pris un pantalon marron fin de chez Fouganza que j’adore, il a des poches super et des velcro en bas. Et pour finir j’ai pris des chaussettes Equiline roses pétantes! Je les ai aussi achetées l’année dernière. Elles sont fines pour l’été et confortables. Puis bien sûr je sors pas comme ça hein je rajoute des baskets, bottes ou bottines! Logique! Libre à vous d’y ajouter des accessoires (ou pas!). Mais je ne pouvais finir cette article sans vous parler d’un parfum car oui pour moi nouvelle saison rime avec nouveau parfum je vous présente un parfum : Escada, cherry in the air que je vais m’acheter bientôt. Il sent divinement bon la cerise et je suis super difficile avec les odeurs des parfums c’est simple je n’en possède que 2 (&le 3e qui viendras compléter la « collection » ^.^). 

Pantalon : le trouve plus mais similaire
Chaussettes : clic Equiline
Haut : Polo Jersey Kimberly Horze

P.F. : J’espère que cette tenue vous auras plu si c’est le cas n’hésitez pas à me le dire en commentaire. Si vous souhaitez d’autres tenues comme ça dites le moi aussi en commentaire. Bon allez je vous laisse les cavaliers & à bientôt!

Et vous quelle sera votre tenue du printemps? 
Laisser un commentaire

