Des élastiques pas comme les autres

Aujourd’hui mes amis cavaliers, nous allons nous pencher sur un point important dans le retour de la compétition (ou non) : les pions. Ces petits trucs longs à faire et où tu as le stress de les retrouver entier le lendemain… Mais voyons je ne vais pas m’attarder sur le côté négatif puisque je vais vous faire part d’une « découverte » (excusez moi de ne pas avoir taper dans le luxe pour ce produit). Qui n’a jamais rêvé de pions qui tiennent toute la nuit et le jour du concours? Avouez le que refaire ses pions le matin du concours est une corvée et c’est même assez stressant. Ces élastiques sont fait pour vous!

Pas chère et super efficace avec une large gamme de coloris, vous allez adorer! Déjà premier point : la largeur de l’élastique, il est 2 à 3 fois plus large qu’un élastique « normal ». Moi je les qualifie « d’incassable » car depuis que je les ai aucun ne s’est cassé mais vraiment aucun! Ils sont aussi réutilisables mais euh on va dire que l’élastique est plus très jolie après. Donc je les jette mais si vous le souhaitez vous pouvez les garder. Et la boite pour ranger les élastiques est tout simplement extra! Elle reste fermer dans ma boite et permet de « recharger » sa boite avec des élastiques ou autres. Pour conclure, ces élastiques sont géniaux, ils ont tous bon sauf le fait qu’ils ne soient pas aussi qu’avant après utilisation mais bon. Je vous conseille vraiment de les acheter car pour leur prix et leur gamme de coloris c’est une affaire. Je pense que je vais bientôt craquer pour des argentés…

Avant utilisation et en comparaison avec un élastique « normal »

  Marque : Hippo-Tonic
  Prix : 2,40€ (environ)
  Coloris : Blanc, Noir, Chocolat, Beige, Ciel, Rose, Marine, Doré, Argent (Large choix :p)

 

  Lien pour acheter le produit : 

Après utilisation
Laisser un commentaire

