Le soin des tendons : Pharma Blue Lotion

Bonjour les cavaliers !

J’espère que vous allez bien et aujourd’hui je reprends mon clavier pour vous parler d’un produit que j’utilise depuis très très longtemps! Ce produit c’est le gel Pharma Blue Lotion. Mais qu’est-ce donc que ce gel? Et bien c’est un gel qui (je lis le descriptif du produit) refroidit et réconforte. Il stimule la circulation du sang aux muscles et il favorise la récupération des muscles tendons et tissus après l’exercice. Il diminue le risque de blessures suite à un exercice.

 

En gros, moi je l’utilise pour remplacer la douche en hiver. C’est génial pour les chevaux qui font des crevasses. Donc après avoir brosser les membres secs de vos chevaux, vous versez un peu de gel au creux de votre main et vous chauffez le produit puis vous l’appliquez à rebrousse poil (dans le sens contraire du poil). Vous massez le tendons jusqu’à pénétration total du produit. Puis vous faites de même pour les autres membres. Il faut savoir qu’on ne doit pas mouiller les membres après application du gel. Je crois qu’on peut appliquer le gel sur un peu tout le corps du cheval sauf la tête et les plaies ouvertes. J’en applique très peu mais vous pouvez en appliquer plus selon le travail qu’a fournit votre cheval mais vous devrez masser plus longtemps. Ce produit dégage une odeur mentholée très agréable, j’adore. Je pense qu’après une compétition ou un cours intense ce gel est plus utile qu’une douche après c’est à vous de voir. Le prix du produit est totalement ouf car il faut tellement peu de produit que ça va vous durer super longtemps. Je n’en suis qu’au quart et je l’utilise régulièrement.
Vous l’aurez donc comprit ce produit m’a totalement satisfaite sur tous les points de vue mais surtout le prix 10€/L. Je vous le conseille vraiment et principalement aux chevaux sensibles aux crevasses.

Le lien (c’est plus chère sur le lien mais le mien je l’ai acheté dans ma sellerie donc voilà…)
Merci d’avoir lu et à bientôt.
Plein de bisous à vos chevaux.

Laisser un commentaire

