Bonjour

Et bien je vous souhaite la Bienvenue sur ce petit blog qui débute. Mais quel est son principe? Je dois avouer que les présentations sont quelques choses que je n’aime pas faire… Pour commencer, son sujet principale sera les chevaux. Ce blog me servira a faire part de mes nouvelles découvertes touchant à l’équitation du textile à de nouvelles techniques. Une source inépuisable de sujets les amis! 

Et je vais commencer sans plus tarder à vous poster des articles. Si vous avez des idées d’articles ou autres et des remarques faites m’en part juste en dessous je vous répondrais avec grand plaisir.

A très bientôt les cavaliers et les cavalières.

Donnez des carottes à vos chevaux et on se retrouve bientôt.

2 réflexions sur “Bonjour

Laisser un commentaire

